J’ai découvert ce week-end via digg.com un nouveau moteur de blog : logahead qui est développé par un jeune étudiant de 17 ans…

A la différence des autres applications de cette catégorie comme DotClear, logahead permet de gérer directement les billets sur le blog. Il n’y a aucune interface admin, tout se passe directement dans la partie visible par tous du blog et tout ça grâce à AJAX.

Vous pouvez tester logahead à l’adresse suivante : http://www.logahead.com/demo/ (nom d’utilisateur: demo ; mot de passe : password).

Voila, pour moi, un exemple d’utilisation intéressante d’AJAX…

Catégories : Développement

2 commentaires

Darken · 3 mars 2006 à 23:29

Intéressant, merci pour cette trouvaille. :)

D3pmod · 6 mars 2006 à 10:15

Pas mal en effet ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:D :) :o :eek: :( :lol: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: :p

Articles similaires

Développement

Installer et utiliser NodeJS et le module Less sur Mac OS X

Connaissez-vous LESS ? Il s’agit d’une sur-couche de CSS apportant son lot d’améliorations pour faciliter l’écriture de feuille de styles. LESS vous permettra par exemple de définir des fonctions ou des variables que vous pourrez Lire la suite…

Développement

Installer Apache 2, MySQL 5 et PHP 5.3 sur Mac OS 10.7 Lion avec MacPort

Bien que Apache et PHP soient pré-installés sur Mac OS X, j’évite depuis plusieurs années de les utiliser. Au départ pour un problème de compilation d’une extension PHP, aujourd’hui pour ne plus être dépendant d’Apple Lire la suite…

Développement

Utiliser l’extension Taggable de Doctrine avec Symfony 1.3/1.4

Jusqu’à symfony 1.2, si vous vouliez ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités au framework PHP5 il fallait se diriger vers son importante base de plugins. Avec symfony 1.3 et 1.4, bien sûr vous pouvez toujours compter Lire la suite…