C’est en cherchant un WYSIWYG pour mon CMS que je suis tombé sur AjaxWrite.

AjaxWrite est une application Web 2.0 de traitement de texte en ligne. Il vous permet de créer rapidement des documents MS Word, Open Office, RTF, text et même PDF. L’interface est simple mais efficace. On peut également noter la rapidité de l’application, on n’oublierai presque que l’on est dans son navigateur favori. :-)

AjaxWrite n’est compatible qu’avec Firefox.

http://www.ajaxwrite.com/

Catégories : Développement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:D :) :o :eek: :( :lol: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: :p

Articles similaires

Développement

Installer et utiliser NodeJS et le module Less sur Mac OS X

Connaissez-vous LESS ? Il s’agit d’une sur-couche de CSS apportant son lot d’améliorations pour faciliter l’écriture de feuille de styles. LESS vous permettra par exemple de définir des fonctions ou des variables que vous pourrez Lire la suite…

Développement

Installer Apache 2, MySQL 5 et PHP 5.3 sur Mac OS 10.7 Lion avec MacPort

Bien que Apache et PHP soient pré-installés sur Mac OS X, j’évite depuis plusieurs années de les utiliser. Au départ pour un problème de compilation d’une extension PHP, aujourd’hui pour ne plus être dépendant d’Apple Lire la suite…

Développement

Utiliser l’extension Taggable de Doctrine avec Symfony 1.3/1.4

Jusqu’à symfony 1.2, si vous vouliez ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités au framework PHP5 il fallait se diriger vers son importante base de plugins. Avec symfony 1.3 et 1.4, bien sûr vous pouvez toujours compter Lire la suite…